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Documents disponibles dans ce descripteur (7)

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A saint-Pétersbourg, au XIXe siècle, le jeu est une passion. Hermann, officier sans fortune, apprend qu'Anna Fedotovna détient le secret des trois cartes gagnantes. Comment l'obtenir ? Faire avouer la vieille comtesse ou séduire Lisabeta, sa jeu[...]![]()
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Description de neuf jeux de société à partir de 8 ans ou dix ans ; chaque jeu fait appel à une logique mathématique. Des solutions et d'autres tires de jeux pour posséder une bonne ludothèque.![]()
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Majid Badach, le cancre de la 5e6, a gagné un ordinateur. Avec l'aide de son professeur de français, il va pouvoir se connecter sur Internet et jouer à Golem, le jeu mystérieusement apparu sur l'écran. Mais, plus il progresse dans ce jeu, plus l[...]![]()
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Neuf histoires qui présentent des situations cocasses ou horrifiantes : comment capturer des centaines de faisans en les endormant avec...des grains de raisin, comment faire manger aux policiers l'arme avec laquelle une femme a tué son mari qui [...]![]()
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Pendant la guerre de cent ans, la citadelle de Cléricourt tient le siège contre les troupes anglaises. Qui sera le premier a céder ? Le sage Faber ne croit pas au hasard ni à la chance et pourtant !![]()
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Les jeux et les jouets d'aujourd'hui ont une histoire. Ce livre nous permet de suivre leur évolution à travers les âges et les sociétés.![]()
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Sarak Koegler-Jacquet, Directeur de publication | DEUX COQS D'ORPlonge dans l'univers terrifiant des personnages de la nuit et perce le mystère des énigmes de cet ouvrage ! Avec un peu d'astuce, d'imagination et de réflexion, devinettes, casse-tête, rébus, jeux de chiffres ou de mots délivreront tous leurs s[...]