Patou Armand.
Crée ton jeu de casse-briques avec Scratch.
404 éditions, 2016, 127 p.
Titre : | Crée ton jeu de casse-briques avec Scratch |
Auteurs : | Armand Patou, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Éditeur | Paris : 404 éditions, 2016 |
ISBN/ISSN/EAN : | 979-10-324-0025-8 |
Format : | 127 p. / 19 cm |
Note générale | La couv. porte en plus : "avec la version Scratch 2" |
Langues de la publication : | Français |
Index. décimale : | BD (bande dessinée) |
Descripteurs |
[UNESCO] Langage de programmation |
Résumé : | Le codage informatique fait son entrée dans les programmes scolaires, avec une initiation proposée aux élèves dès le CE1 et poursuivie en CE2. Voici une série de livres pour apprendre à coder avec Scratch, le langage de programmation spécialement développé pour les enfants. Grâce à ce livre, votre enfant va pouvoir apprendre à créer son propre jeu de casse-briques, tout en s'amusant ! |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | parascolaire |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
1328 | 790 | Livre | CDI | CDI | Disponible |